zavez po un truc pour que sa n´apparaisse plus,avant je lavé 1 fois par jour maximum et mtn je lé 1 fois toutes les 3 heures..... c vrément chiant
Lestat1384
Niveau 4
07 janvier 2005 à 13:18:26
Comment as tu fait pour le faire partir?? Moi ça a commencé aujourd´hui et je ne peux plus jouer!! Ma version est originale je comprend pas..
Merci d´avance pour votre aide
Link-124x
Niveau 5
07 février 2005 à 11:24:42
bah c parti tout seul
http://www.halflife2mod.fluo.net/ toute l´actualité des mods! ( inscrivez vous et ajoutez des coms,faites de la pub pour ce site....)
basstosse
Niveau 10
07 février 2005 à 12:43:20
alors quitte le jeu et steam. remet en marche steam et relance le jeu et la...oh miracle sa marche
]-[annibaL
Niveau 10
07 février 2005 à 17:32:24
paye ta connec en carton, tu dois accumuler les timed out
OzZ-Striker
Niveau 5
07 février 2005 à 18:45:23
C´est normal si vous avez telecharger le jeux avec steam craqué vous plaignez pas ! Et nous faites pas croire que vous avez le jeux original c´est avec six que ya une erreure de se genre
Pour votre probléme j´ai une solution : Acheter le jeux