voila g un problm le jeux est splendide mais voila mes perso sont kubik alors que qnd je fais un zoom sur l un d entre eux ils s affichent au moindre detail
boulait
Niveau 6
29 décembre 2004 à 01:03:51
tien prend mon msn et mais moi dans tes contact je vait te dire ok Julien_715@hotmail.com