ok merci les gard (1337 heureusement kjavai dit sans treter mais bon
lol)
bon jcroi kje v attendre d´avoir plein de frag en war...
sinon pour la realisation vosu inquiété pas elle sera exelente et les frag , n´en parlons pas :p sa sera la surprise :p
merci a tous...on peut close ce topic il ne me sert pu, bye +++