Depuis peu, mes favoris ont encore été effacés... Ca me brise les roupettes j´avoue, ca vous arrive aussi / comment faire pour qu´ils reviennent ?? ...
Houpa
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:34:39
Prend une coquille.
FqNNofStatix
Niveau 5
15 mai 2006 à 17:37:04
Prend une corde et va te pendre Je veux une reponse merde
tonnydu21
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:55:20
Ben à part changer les filtres et mettre en sécurisé puis redémarer css...je sais pas.
S3R14L
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:57:59
Non, il veut une réponde (de) merde, donc, oui ça m´arrive aussi.
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:03:50
Déjà avec ce titre de topic tu risque pas d´avoir une réponse correct et t´as qu´a chercher un peu aussi kk?
Ensuite ca serait plutot a toi d´aller te pendre kk?
J´suis une racaille test pas kk?§§
graystars
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:20:20
tg kk?
FqNNofStatix
Niveau 5
15 mai 2006 à 18:27:13
Zen, j´ai juste posé une question, vous sentez pas offensés...
Mistercrash
Niveau 11
15 mai 2006 à 18:33:17
ils ne peuvent pas revenir c´est bien ça le problème ... donc pas de solution! dsl.
]LP[
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:47:04
+1 Houpa chéri
S3R14L
Niveau 8
15 mai 2006 à 19:13:54
FqNNofStatix bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 18:27:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Zen, j´ai juste posé une question, vous sentez pas offensés...
On t´a juste répondu.
Nebuu
Niveau 8
15 mai 2006 à 19:20:23
graystarsPosté le 15 mai 2006 à 18:20:20 tg kk?
stfu parle bien au monsieur qui renverse les cadies dans les supermarcher et qui part lachement (TMTC CHAQUE Y§§)
S3R14L
Niveau 8
15 mai 2006 à 19:26:37
Racaille, je vais te kärcheriser la gueule moi
scapmanof76
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:01:55
ca veut dire quoi omg???
]LP[
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:06:06
Ohhh merde gaffe !
]LP[
Niveau 10
15 mai 2006 à 20:06:38
Sérieu x ohh my god
scapmanof76
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:08:20
ok sinon pr le blem de favoris ca me l´a fait une fois j´ai redémarrer steam et ils se sont reaficher
[isy]
Niveau 7
15 mai 2006 à 21:17:34
moi je met plu d´favoris, dfaçon si c´est pour qu´ils soient effacés le lendemain
Mentat
Niveau 4
15 mai 2006 à 21:21:34
Tu fait "copier coller" dans word les ip de tes favoris. Ca prend 5 sec avant de lancer css. Tcho
Nebuu
Niveau 8
15 mai 2006 à 21:25:24
MAIS Y SONT OU MAIS Y SONT OU LES FAVORIS NANANNERE§