Salut !
Je suis Spirit de la team des *YoGo*.
Je poste sur ce forum car nous recherchons actuellement un strateur pour notre team.
Nous cherchons plutôt un ancien joueur de CS qui cherche à rester en contact avec le monde des wars, toutefois sans y prendre part directement.
Pour faire simple, nous recherchons un vétéran de CS qui souhaiterais nous partager sa conaissance.
Notre team : *YoGo*
Notre site : http://yogo.verygames.net/site/
Notre serveur : 87.98.194.31:27035
Notre level : Middle- (enfin on va dire low++)
Nous avons besoin de bonnes stratégies pour les wars : Sur 27 Matches : 24 Victoire - 3 Défaites
Les défaites que nous avons subies sont contre des teams ayant des stratégies très élaborées (notemment les CN), c´est pourquoi nous avons besoin de meilleures strats également pour passer au niveau supérieur (et éventuellement prendre notre revenche...)
Si vous êtes un player mais que vous avez de l´expérience en strats, vous nous interessez également. En effet nous recrutons encore 1 joueur (nous sommes actuellement 8. )
Nous sommes des élèves très disciplinés qui cherchent un professeur particulier.
Si vous aimez le beau jeu, faîtes nous partager votre si précieux savoir.
Merci d´avance aux intéréssés qui répondront à l´annonce.
Bonne journée !