une derniére chose il sert a quoi le mode anti-crenelage ? si je le met a 4x ca change quoi?
stuntman40
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:57:07
up
Tommy_Killer
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:01:45
Tu vois l´effet d´escalier sur les bord des objet? Eh bien l´antialiasing, ou anti crénelage en Français lisse cet effet.
stuntman40
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:04:32
a ok merci
[killers]
Niveau 4
16 mai 2006 à 19:20:06
Stopper avec le net_graph, car sans le savoir, il vous pompe quelque fps (4-5) mettez cl_showfps 1 (plus sur a 100 % de la commande désolé) Il est nettement plus beau et ne gene en rien
_evangelion_
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:23:28
nn mais on va pas nn plus chipoté pr 4-5 fps
Tommy_Killer
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:29:44
Bah moi si je tourne aux alentours de 9~15 fps
nn0k
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:45:20
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
oh mon dieu... le retour du rappeur
Verqn
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:17:13
Omfg Ulgy :x
Mistercrash
Niveau 11
16 mai 2006 à 21:25:49
OMG c´est un fake ...?? j´espère que oui pour lui ...
Nebuu
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:27:58
C´est senic junior. Si la gogo danseuse AURAIT vue ta ptite bite elle serrait partie.
stuntman40
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:58:07
mdr!!!!!!!!
Tommy_Killer
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:07:05
Déjà qu´auparavant je trouvais que le rap était le symbole de la décadance de ma génération, mais là ça dépasse tout ce que j´ai pu imaginé... OMFG
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.