Bonjour a tous
Je voudrai savoir comment on change de theme de counter (ou faut-il les dl etc ...)
Si vous ne comprenne pas regarde sa
http://img33.imageshack.us/img33/1769/detrain00040vw.jpg
le radar et les ecrtiture on changer
Si vous avez un tuto je suis prenneur
Merci 