CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour devenir admin (avec HLSW)

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:55:20

salut
Je voulais savoir comment devenir admin...
J´ai bien télécharger le logiciel HLSW et j´ai suivi un tutorial mais au moment ou je rentre l´IP de mon serveur toute les info qu´il devrai avoir a coté(nombre de joueur, map, ping...etc) il y a rien qui s´affiche. :-(
J´ai bien vérifier l´adresse IP de mon serveur mais sa marche pas donc je peux pas rentré le mot de passe rcon et donc rien gérer sur le serveur :snif2:
Quelq´un peut m´aider :svp:
:merci: d´avance

graystars
graystars
Niveau 9
14 mai 2006 à 13:05:46

Prend un screen stp.

_1337_
_1337_
Niveau 5
14 mai 2006 à 13:08:37

http://img256.imageshack.ack.us/img256/5415/rcon3jx.jpg

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
14 mai 2006 à 13:42:26

ok mais moi quand je met le ´rcon´ sa ne marche pas il y a pas ´obtenir un log´(sa reste en gris) car les info serveur ne s´affiche pas et pourtant l´IP est bonne....

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:08:32

voila une image de mon probleme :
http://img207.imageshack.us/img207/7136/problemehlsw6lz.jpg
donc vous voyez il y a bien aucune info de serveur et je ne pe pas mettre ´test´ ni ´obtenir un log´
:-(
:merci: de votre aide

graystars
graystars
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:19:21

Télécharge un autre HLSW,mais je pense pas que sa marche.
Mais HLSW reconnait pas ton serv,regarde sur le screen de Shadix,Dans "Ip/port" il y marqué les infos du serveur,sur le tient il y a juste l´ip.

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:20:34

il faut que je téléch

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:21:47

arge un autre HLSW(dsl double post) mais sa change quoi??et puis il faut que je mette le nom de serveur aussi :question: :merci: de ton aide

graystars
graystars
Niveau 9
14 mai 2006 à 14:25:41

Je sais pas essaye on sait jamais.

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:42:08

pfff mouais ok mais c´est chiznt aussi le quel je prend :question: et si je met des info serveur avec l´ip je met quoi?

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
14 mai 2006 à 14:57:34

jen ai telecharger un autre ...........sa marche pas.............. :snif2:

AIDER MOI :svp:

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
14 mai 2006 à 15:01:01

C BON SA MARCHE LA BEAUTER :merci: :lol:

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
15 mai 2006 à 19:42:18

Je te conseil avec mani admin pour gerer tien je texplique jojocossacks@hotmail.com

schtrubbelito
schtrubbelito
Niveau 7
21 mai 2006 à 11:01:16

no mais c´est bon merci j´ai réussi il fallait juste que je débloque mon fire-wall :lol:
:merci: merci quand meme... :bye:

La vidéo du moment