BONjour VOILA mon probleme.
j´ai installer le jeu il y a longtemp et je l´ai desinstaller .
donc aujourd´huit je voudrai le réinstaller donc je l´installe je mets mon compte steam tout marche sauf que quand je vais dans mes jeux je n´ai pas cs: source et je dois l´acheter donc j´essaye de reactiver ma clé-CD.
ca me mets cette clé CD est deja utilisé pour un autre compte donc elle ne peut ^pas etre réactiver mais le probleme c´est qu´elle etait installer sur mon compte alord comment sa se fait ? ? Aider moi SVP !