Bon voilà j´ai installé CS source sur mon nouveau PC , le décryptage des données et la mise à jour sur STEAM se font très bien , et le jeu affiche "100% pret" donc je le lance , mais impossible d´afficher la liste des serveurs avec le jeu, et également de m´y connecter ( il reste bloqué au bout de trois barres environ )
Pourtant quand je recherche les serveurs à partir de steam ( sous windows ) ben là aucun prioblème ils s´affichent , mais par contre pareil je peux pas m´y connecter dnc ça revient presque au même.
Donc voilà j´espère que vous saurez m´aider voilà mon firewall est zone alarm
et j´ai une connection wi fi avec un modem routeur linksys