Bonjour, CSs saccade sur mon pc, quand j´essaye de jouer et apres que je quitte le jeu, ils mettent un messages comme quoi il manque de la mémoire virtuelle. j´ai 512Mo de ram. D´autre disent que sa vient de mon processeur : processor AMD Sampron 3000+. A votre avis sa vient de quoi ?? Merci d´avance !
Reek-Freek
Niveau 5
14 mai 2006 à 09:45:04
Formate ton pc sa va aller nikel
J´ai eu le meme probleme et j´ai formé mon pc
Mistercrash
Niveau 11
14 mai 2006 à 09:45:48
ferme tous les logiciels qui seraient ssusceptibles de te prendre de la memoire vive.
[SInDeR]
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:54:23
c´est clair qu´il te manque un peu de mémoire RAM, tu devrais avoir au moins 1GO
ensuite, ton processeur....un sempron...ca n´aide pas non plus
mais ta carte graphique c´est quoi?
inconito69
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:17:21
ma carte graphique est très petite comme tu le verra : VIA/S3G UniChrome IGP
crazy_gungan
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:30:40
Ah ben là c´est mort
inconito69
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:34:49
Ouais ok ! Ca va encore car il marche sur le pc de ma soeur donc je peux quand meme y jouer!! lol merci a bientot
Doris_153
Niveau 5
15 mai 2006 à 16:36:19
c´est clair qu´il te manque un peu de mémoire RAM, tu devrais avoir au moins 1GO
Moi j´ai 512 mo de ram sa m´empêche pas de jouer a 100fps