salut a tous, je viens d´acheter counterstrike source et je désire jouer avec les bot pour mentrainé un peu mais je ne trouve pas...
merci d´avance
1er: Topic déja vu, recherche un peu...2eme: Jouer Hors-ligne et non or ligne
Tu lances le jeu et tu va sur créer server, tu sélectionnes la map, le nombre de bot ect....
merci cisse ;) kan a toi kran va voir ailleurs si ji sui espece de radin
haaaaan, radin!
:p mdr ça c´est une insulte qu´on rencontre pas souvent sur un forum