je viens d´installé steam, et l´orsque je veux lancer steam pour télécharger le reste de la mise a jour. il me marque au lancement : " steam est programmer en mode non connecté et impossible de se connecté au reseau" je dois faire quoi ? le pare feu desactiver et et aucun reseau comme call of duty 2 ne se chargent. gros prob jdois faire quoi ? d´avance
Silver-killer19
Niveau 6
13 mai 2006 à 19:18:46
Tu va dans ton norton configurer des programmes par defauts, programes et ta du le bloker alors autorise le