oué c´est ca biensur !
attend deja si t´as 25 fps c´est que t´as une config vraiment mais vraiment minime, qu´un logiciel te permette de gagner un peu de ressource au niveau du jeu et que tu monte a 30 oué ok, mais la a 70 tu reve!
c´est impossible, sinon tout le monde prendrai ce logiciel et n´caheterai plus de cartes graphique !
il est beau le papa noel hein 