Cheater , c´est marant , mais c´est chian !
Quand tu joue bien , ton compte peux etre banni pour rien a cause de low qui envoie ta vidz de wall-shot a ACPSOURCE :x
---> Jouer avec l´interpolate , c´est pareil , on dirais que les met qui l´on a 0 snt mis en quarantaine !!
Un jeu comme Cs : s est un jeu ou tu peux y faire ta CfG , il afut areter de regé pour un Wall en disant soit : Wh de merde ou interpolate de lache !
---> sinon aller jouer a pokémon quoi !
