Bonjour j´ai un enorme probleme avec mon ecran un jour j´ai voulu augmenté la resolution du jeu mais j´ai du trop l´augmenté j´ai un ecran 17" cathodique assez vieux
depuis quand je lance le jeu l´ecran me marque "NO RANGE" je peux meme plus acceder au menu principal 
j´ai essayer de le desinstal et de le reinstall mais toujours le meme pb ma config c´est
Amd 3200+ ; nvidia 6600 gt 128mo; 1024 mo de ram merci de m´aider si le probleme a deja ete resolu m´indiquer le lien
Mxamix
Ps : j´ai deja eu ce pb sur aoe3 mais une desinstal et une reinstall la resolu