Voila mon probleme, desfois quant je me connecte sur un serveur: je me connecte, je vois l´ecran du serveur, et juste apres ca me renvoi sur un autre serveur Pourquoi??
Yeah32
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:35:19
Je vois ce que tu veux dire mais, je sais vraiment pas comment faire pour resoudre ce probleme. Ta essayé de redemarrer steam?
Sim_-
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:34:30
c´est la redirection
genre quand tu vas csur boucherit power 20 , ca te renvoit sur boucherit 32 , parceque ya pas de place
Eagle93
Niveau 5
13 mai 2006 à 17:35:36
LE probleme c ke desfois le serveur é pa complet!!!