slt quand je cree une video je prend window movies maker et si je depase je sais plus combien et bein sa marche qui connait un meme programe ou me dire la solution pour m´aider svp??.
Xylo-p[H]one
Niveau 7
13 mai 2006 à 00:08:16
Autre programme ==> sony vegas ;) Sinon j´ ai pas la soluce de ton prob
stalone12
Niveau 6
13 mai 2006 à 00:12:10
ok merci
strom
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:23:27
sony est un tres bon programme de montage video
IL existe un patch fr pour vegas ?? ?
system113
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:27:53
Nope, mais ce forum peut beaucoup aider : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect.html