g acheté un casque avec micro intégré et le prob c ke le micro marche dans lé option testmicro mé pa dans la parti. kelkun sauré ma dire commen faire svp pour ke sa marche dans lé parti.
nn0k
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:43:04
tu restes appuyé sur "k" pour parler et t´apprend à te servir d´un clavier
nicox_2006
Niveau 2
12 mai 2006 à 23:45:04
pourkoi fau ke j´aprenne a me servir d´un clavier
Silver-killer19
Niveau 6
12 mai 2006 à 23:52:27
Alors tu va dasn options, voix, et tu regles "volume des transmitions des vois"