Voila mon probleme j´ai perdu tout mes favoris a cause de je ne sais quoi et maintenant si je clique sur une adresse et que je fais ajouter aux favoris , rien ne se passe l´adresse ne s´affiche pas il en a que oui , mais d´autre non : ( c´est bizzare
Silver-killer19
Niveau 6
12 mai 2006 à 23:55:43
Alors tu va dasn steam, serveur favoris ils y seront peut etre -_-. pour les reavoir directement sur css tu va dans changer les filtres, antitriche, et tu met : Securisé