salut je me présente mon pseudo est jr°EpaTiE jes 13ans je cherche une équipe mon niveau est déja pas mal jes commencé il yas 3 mois et je finie assé souvent dans les 4 premier je suis un petit rigolo mais je ses tres bien aussi resté calme
mes arme preferé sont la m4 ,usp , mp5 , desert eagle et la famas je joue assé souvent et je souaite maméliorer encor plus donc voila mon adresse mail/msn : pierreduchateau@hotmail.com voila se serait cool de me répondre vite merci boucoups
ps : pour plus d´info vue que ce n´est pas mon compt posé moi vos question via mail ou msn merci boucoups 