CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeune joueur cherche team css

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:02:41

salut je me présente mon pseudo est jr°EpaTiE jes 13ans je cherche une équipe mon niveau est déja pas mal jes commencé il yas 3 mois et je finie assé souvent dans les 4 premier je suis un petit rigolo mais je ses tres bien aussi resté calme

mes arme preferé sont la m4 ,usp , mp5 , desert eagle et la famas je joue assé souvent et je souaite maméliorer encor plus donc voila mon adresse mail/msn : pierreduchateau@hotmail.com voila se serait cool de me répondre vite merci boucoups

ps : pour plus d´info vue que ce n´est pas mon compt posé moi vos question via mail ou msn merci boucoups :)

[killers]
[killers]
Niveau 4
12 mai 2006 à 22:04:11

13 ans et tte tes dent?

broly-sy4
broly-sy4
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:04:27

c´est chouette de voir des petit joueur en herbes ^^

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:08:16

non il men manque deux que jes perdut ensemble ^^

[killers]
[killers]
Niveau 4
12 mai 2006 à 22:08:53

Ben alors je te recrute pas

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:12:06

tu déconne ? :D

ah jes oublié de vous dire ma configue

gf5200
1.5go de ram
amd athlon 3000+
windos xp profesionel
un micro logitech
un clavier Zboard
une mx1000
et jes un ping de 5-20 et en fin de mois que je telecharge un peux trop ( chuuuut ;) ) jes 30-60 ah oui petit détaille je suis aussi sur le live de la 360 donc parfois il se peux que je ne sois pas non-stop sur mon pc ( pour le moment elle est au spu )

[killers]
[killers]
Niveau 4
12 mai 2006 à 22:17:27

oZf.

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:49:57

ca veux dire quoi ?

B1nr
B1nr
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:52:47

qu´il sen tabasse les testicule :-)

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:53:59

ah ok je le dit toujour sa peux etre util ^^

B1nr
B1nr
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:54:24

et tes dispo ?

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:55:34

dispo ?

FqNNofStatix
FqNNofStatix
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:55:53

Qu´il s´en badigeonne les organes genitaux avec de la mayonnaise :-)

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:01:09

lol ben si il aime sa c´est cool mais pas besoin de le dire il ays des centre pour ca :p

B1nr
B1nr
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:16:10

Tes disponibilité :-)

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:22:37

lundi mardi jeudi : 16h a 23h ( variente des heurs de repa )

mercredi : 12 h 30 et 23h

vendredi : 16 h20 a 1 h du matin

samedie : imopssible de dire

dimache : 10h a 23h

B1nr
B1nr
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:27:46

http://unskilled-team.com/ tien va dessus inscrit toi et poste une candidatur sur le forum :-)))

Voila :bye:

the_boss_of_gta
the_boss_of_gta
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:36:07

cool merci

nn0k
nn0k
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:37:24

hin hin binr et son diner de con. Tu m´invites ?

:rire:

B1nr
B1nr
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:38:34

toi ta deja gagner :hum:

La vidéo du moment