CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce joueur est-il bien un cheater ?

pecky
pecky
Niveau 5
22 mai 2006 à 13:17:08

Ca sent l´appel du troll poilu...

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:05:25

cbibi00 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 13:05:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais lol heureusement que c´est pas vous qu´ y êtes à l´ACP, il a wh c´est flagrant surtout dans son tout dernier frag... Vous manquez d´expérience les gars oO

:d) Genre! Et puis les mecs qui viennent de la corniche, il est même pas foutu de mettre un 1shot, et il a besoin de flash alors qu´il a un wh?!?
C´ezst nimp´, il cheat pas ce mec.
Heureusement que TOI t´y est pas, sinon on aurait tous déjà racheté le jeu 10fois sur ce forum :rire: :rire:

stalone12
stalone12
Niveau 6
22 mai 2006 à 16:43:07

slt j´ai un pron comment je lis la video quand je l´ai telecharger c quand il y a le signe H2 car sa me met erreur souvent (quand j´ai fait mes videos)

stalone12
stalone12
Niveau 6
22 mai 2006 à 16:44:50

voila il y a ecrit sa only one instance of the game can be running at one time merci de m´aider
:merci:

stalone12
stalone12
Niveau 6
22 mai 2006 à 16:51:40

quelqun peut m´aider???

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
22 mai 2006 à 16:52:55

faut pas lancer le jeu 2 fois d´affilés ... Regarde avec ctrl alt suppr voir si il est déja lancé ^^

stalone12
stalone12
Niveau 6
22 mai 2006 à 16:54:15

sa veut dire quoi je n´y suis pas aller pour jouer encore

yzz
yzz
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:58:22

Premièrement, tommy_killer, l´ACPS ne s´occupe pas de bannir le compte steam des cheaters qu´ils repèrent, ce que tu sembles croire. Ils établissent juste une liste des ID de ces cheaters, liste que tu peux installer sur ton serveur.
Secondo, tu dis: "il a besoin de flash alors qu´il a un wh?!? "
Explique-moi quel est le rapport entre le wallhack et les flash ?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:27:03

il cheat, il cheat pas, vous pouvez continuez longtemp dans comme sa. Vous vous sentez meilleurs ? Alors venez passez les test de recrutement quand il y en a et on vera. Passez des heures par semaines a traité des démos et vous verez si ce taf est faciles. On est bénévole et on a permis de nétoyer pas mal cf de ces cheaters ( rapellez vous quand il n´y avait pas encore ce partenariat) et il n´y a pas que cf qui nous demande notre avis sur certain cas. Alors au lieu de critiqué réfléchissez un peu. Le joueurs cheat pas ? ben qu´il viennent contestez et sa démos sera re-éxaminé. Point final, vos propos sur le forum ne font pas avancez les choses et commence juste à dégoutez des bénévoles de passez du temps à rendre la communauté française plus clean :sournois:

yzz
yzz
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:33:53

Eh bien moi je vous soutiens à 100%, Lokto :)
Dommage que vous n´ayiez pas un partenariat avec Valve pour qu´ils puissent bannir définitivement les cheaters, mais en tout cas moi ça me rassure de savoir qu´il y a des gens comme vous qui peuvent un minimum faire payer à ces ******** de cheaters. Bonne continuation et courage.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:39:44

Valve est con :) si tu leur envoi une demos avec speedhack aimbot, wh noflash , il ne trouve rien de mieux a te dire qu´il on bien vu que le mec cheatais mais vu qu´il na pas ete pris par leur programme informatique ( vac2) ils ne peuvent rien faire. Je sais pas si on les fait vraiment payé ( on en voit pas mal revenir avec des news comptes sans avoir meme essayé de contestez ) mais sa permet d´avoir au moins 1 ladder plus clean.

Houpa
Houpa
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:42:54

cbibi00 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 13:05:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais lol heureusement que c´est pas vous qu´ y êtes à l´ACP, il a wh c´est flagrant surtout dans son tout dernier frag... Vous manquez d´expérience les gars oO

O.M.G
je fais ça une fois tout les 10 minutes.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:31:40

ACPS ban n´importe qui maintenant...

Au début, ils etaient bon, plus maintenant..

system113
system113
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:36:40

Va dire ça à LoKtO.

UcRcler
UcRcler
Niveau 3
15 juillet 2006 à 15:26:47

mais j´arrive pas a prendre tas vidéo c bizare j´arrive pas à choisir le type de fichier jcomprend pas :(

GonnaSaveUs
GonnaSaveUs
Niveau 5
15 juillet 2006 à 17:47:51

Il cheat pas, stop délire.
Avoue qu´il ta owned toute la soirée et que t´as eu la rage contre lui, point.

UcRcler
UcRcler
Niveau 3
15 juillet 2006 à 19:29:22

mais moi j´arrive pas à lire la vidéo ca bloque :(
Comment vous faites ??

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:55:03

la triche......les points .... les points ..... la triche......les points .... les points ..... la triche......les points .... les points ..... la triche......les points .... les points ..... la triche......les points .... les points ..... la triche......les points .... les points ..... la triche......les points .... les points ..... la triche......les points .... les points .....

La vidéo du moment