a tous
j´ai quelques problemes une fois dans le jeu
1)deja quand j´écrit un message, des lettres changent (par exemple "?" devient "m" ou "a" devient "q" !! )avez vous une solution?
enfin j´ai la version Francaise de css et halfe-life2 pourtan tout est en anglais ! comment faire ?
a ceux qui voudront bien m´aider
