Ouai donc je remet un 2e topic pour rajouter le mot TEAm devant le sujet sinon donc je recrute des players qui joue SOUVENT et minimum lvl low++!!! de se proposer !!
Houpa
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:12:47
waw ça en jette
Houpa
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:13:09
j´aime bien la bannière du site...
B1nr
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:23:29
ouais les couleur von bien ensemble
[HS]Rejin
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:28:06
Le serveur aussi il est super bien allez y !!
DarkSamus78
Niveau 4
12 mai 2006 à 21:49:44
lu jaimerai etre recruter je suis low + sa fait 2semaine ke jai pa jouer (mon ordi a merder) mai je pourais me derouiller jaimerai avoir une team pour ameliorer mon niv....ect merci mon adresse : ze_spectre@hotmail.fr