Voila je lance le jeu CSS mais la y´a un message avec écrit jeu non disponible veuillez réessayé plus tard. Je sais pas quoi faire pouvez vous m´aider plz. d´avance de vos reponse.
samnab
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:55:28
est ce ke c la 1er fois ke tu instal CSS ? si non reboot
sianure-obscure
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:21:49
Bah en faite tout marcher bien jusqu´à hier et puis plus rien.
sianure-obscure
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:44:10
NON...........vous avez aucune idee ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ????(desolé pour tout les point d´interrogation mais là j´commence a m´affolé)
]Vergil[
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:52:52
redemarre steam!!!
Sim_-
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:58:17
ca me l´a fait plusieurs fois avec 1.6
tinquiete pas ca arrive souvent , 30 mn apers tu peux jouer
sianure-obscure
Niveau 7
13 mai 2006 à 08:40:35
Bon ba voila deux jour apres ça remarche ......non bah merci a vos tous .