lol ! !!!!!!!
Bon en gros on va repeter tout ce kon on a dit auparavent , tu lance steam , ensuite tu clike sur Mes jeux , tu fait clike droit ( bouton a droite de la souris) sur cs source , tu clike guauche ( bouton guauche de la souris) sur Proprieté , tu clike Sur Option de Lancement , et tu colle > >>>> -console et tu fait OK ! !!
Si t arrive pas a le faire , vas ici > >> http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf