CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Console dans CS Source ??

jexpark
jexpark
Niveau 4
28 décembre 2004 à 16:30:10

Salut, je n´arrive pas à faire apparaître ma console quand je joue à CS :s
Y a-t-il une manip spéciale à faire ?

Merci pour vos réponses..

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:33:51

Fau cree un racourci et dans prorieter rajouter -console

:rechercher:

m16_marine
m16_marine
Niveau 6
28 décembre 2004 à 19:43:56

oui biensure Va dans les controle ( keyboard)
Avancer et coche activer la console :) et voila!

cstriken
cstriken
Niveau 7
28 décembre 2004 à 22:26:29

clic droit sur licone css proprieter option de lancement et tu marque -console voilas salut

jexpark
jexpark
Niveau 4
28 décembre 2004 à 23:16:32

Merci pour toutes ces réponses..

A bientôt sur CSS peut-être :D

the_r4ider
the_r4ider
Niveau 6
29 décembre 2004 à 15:50:45

ou est l´option de lancement ? merci

lixinou
lixinou
Niveau 5
29 décembre 2004 à 16:04:44

daprès les différentes explications ci dessus....on peut croire(e c dailleur ce ke g cru ac the_ r4ider) c ken fait fo kliker sur licone ki é sur le buro!!!et c pa sa....
perso je né vu ke " option de lancement" lorske g fai un clike droi sur css MAIS dns " jouer"!!!!!
c le truc ki affiche tt les jeux la....ba voila c la je croi????non????si je me trompe dite-le!!!!ke je fass pa nimporte koi!!!!!

Petro01
Petro01
Niveau 6
29 décembre 2004 à 16:15:30

:gne: lol ! !!!!!!!
Bon en gros on va repeter tout ce kon on a dit auparavent , tu lance steam , ensuite tu clike sur Mes jeux , tu fait clike droit ( bouton a droite de la souris) sur cs source , tu clike guauche ( bouton guauche de la souris) sur Proprieté , tu clike Sur Option de Lancement , et tu colle > >>>> -console et tu fait OK ! !!
Si t arrive pas a le faire , vas ici > >> http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf

lixinou
lixinou
Niveau 5
29 décembre 2004 à 16:22:15

ouai ouai ba sa sa va g compri mais sa me met la console ke kan je lace css...après, pdt l ejeu on fé komen???

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:25:04

tu appuis sur la touche console, il faut modifié ton fichier CONFIG.CFG si tu veux attribuer une autre touche

lixinou
lixinou
Niveau 5
29 décembre 2004 à 16:34:46

ok..mais regarde ton topic a toi pr la console Der_CeTH...une tite surprise taten de ma par...................

La vidéo du moment