CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème en multijoueur

tchavel
tchavel
Niveau 4
28 décembre 2004 à 16:29:09

Salut à tous,
je n´arrive pas à avoir la liste des parties en multijoueur comment faire ? ??

Merci d´avance

tchavel
tchavel
Niveau 4
28 décembre 2004 à 16:34:35

J´ai ça comme message :

" Impossible de contacter le serveur principale pour télécharger la liste des serveurs"

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:40:19

ta un firewill ? desactive le

tchavel
tchavel
Niveau 4
28 décembre 2004 à 16:44:03

Oui j´en ai un.
Je prend quand même des risques en le désactivant

Il y a pas d´autre solutions ? ??

Linobond
Linobond
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:49:46

ton firewall desctive le !

faut arreter d´etre parano et en plus il ne te sert a rien , a part si quelqu´un veut s´introduire dans ton pc!

alors a part si t´es allé insulter des mecs dans un forum de hackeur ou que t´a la plus grosse poisse du monde, t´as 0,01 % de chance pour qu´on te hack !

un firewall ne te protege pas des virus , c´est de la merde !

au pire quand tu as fini de jouer a counter, tu le remet et tu fais une analyse anti virus !

mais si tu veux jouer faut l´enlever, car meme si t´arrive a rejoindre une partie avec ton firewall t´aura un ping de merde et tu vas faire chier les autres !

donc voila enleve le et c´est reglé

tchavel
tchavel
Niveau 4
28 décembre 2004 à 17:23:21

voilà c´est fait maintenant ca marche

Merci pour le conseil

grifiph38
grifiph38
Niveau 2
29 décembre 2004 à 09:47:36

mdr koi ta peur d´enlever un firewal hahahah mais deja il te sert a rien si tu sais meme pas le configurer correctement ta juste du l´installer sen le config tes trop nul lol et en plus si tu saurer le config tu pourait laisser passer le port de cs:s lol mais quele boulet il me feront toujours marer les gen qui install des firewal sen les configurer lol zete trop nul ah h ahah a

sofia20
sofia20
Niveau 6
29 décembre 2004 à 09:59:35

moi g ocune pub avec mon firewalle et comme g une intrusion preske tt les jours U_U . ..
Mais jai tjr un bon ping ( 20-40) et jpeu creer des parti war3
c normal pr un firewalle?
P.S: en fait g 2 firewalle

tchavel
tchavel
Niveau 4
03 janvier 2005 à 12:52:32

grifiph38, apprend d´abord à écrire avant de poster un message.

Aujourd´hui j´ai découvert que je me suis fait hacker par un ***** de ***** ca faisait même pas une semaine que j´avais ce jeux

[img]http://www.yelims.com/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr14.g<BR>if[/img]

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:55:54

Désactiver son firewall est une connerie sans nom.
Ca se paramètre, il suffit d´autoriser les ports utilisés.
Et ça n´a rien de drôle.

La vidéo du moment