ton firewall desctive le !
faut arreter d´etre parano et en plus il ne te sert a rien , a part si quelqu´un veut s´introduire dans ton pc!
alors a part si t´es allé insulter des mecs dans un forum de hackeur ou que t´a la plus grosse poisse du monde, t´as 0,01 % de chance pour qu´on te hack !
un firewall ne te protege pas des virus , c´est de la merde !
au pire quand tu as fini de jouer a counter, tu le remet et tu fais une analyse anti virus !
mais si tu veux jouer faut l´enlever, car meme si t´arrive a rejoindre une partie avec ton firewall t´aura un ping de merde et tu vas faire chier les autres !
donc voila enleve le et c´est reglé