j´ai une packamerde lol ^^ (packard bell pour ceux qui ne connaises pas le jeu de mots) et je suis a 10 se sensi
choboran
Niveau 6
11 mai 2006 à 17:56:57
-ma intellipoint marche du tonnerre de zeus -je l´ai depuis 3 ans -jai payé un tapis de souris 20E et je préfere celui ke jme sui fabriqué ... la pochette glisse TRES bien et le Canson dedans permet la précision ... paskil est rugeu ( un peu comme les tapis gamers avec 2 cotés ... un tres lisse et lautre légerement rugeux ( pr les snipeurs et leur mouvement de poigner au milimetre pres :p ))
[killers]
Niveau 4
11 mai 2006 à 18:10:56
SOURIS D 1 MAGAZ1 BON MARCH2 A 10 E SENSI : 1 §§§§ § § § § § § §
hades_99_66_
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:48:13
je suis a 10 en sensibilité avec une razer diamond back a 10/10 en vitesse dans les options du logiciel qui gère la souris. ( j´ai calculé c´est égal a 40 en sensi avec une souris normal)
B1nr
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:50:06
Ca dois etre ideal pour sniper
system113
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:50:10
Lol hades c´est impossible de jouer comme toi, 1.5 dans le driver razer maximum .
deoups
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:52:33
personnelement j´ai une razer cooperhead et un tapis steel4D et ca rox pas mal ^^
the_boss_of_gta
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:16:35
5 de sensi mx1000
John_Miller
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:47:54
MX700 = grand confort, avec 3 de sensibilité sans accélération cs ni windows !
stalone12
Niveau 6
13 mai 2006 à 08:33:58
moi 15 de sensi avec fils optique..
nikwan
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:18:57
moi j´ai une razer diamondback plasma ( ) et je joue avec 3.2 de semsibilité.
et sinon boyclasse tu t´est trompé, c´est le contraire de ce que a dit, un snipeur doit avoir une plus grande semsinilité que un rusher