ouais c´est kler que c´est bien mieu de joué en team,t´es pas seul comme un con devant ton pc,mais surtout ce que j´aprécie c´est les match,c´est beaucoup plus intense que le jeu sur serv public,les strats,la pression,c´est beaucoup plus exitant,mais bon ca demande pas mal de disponibilité.
donc bah si c´est ta passion,joue en team,ca donne vraiment une autre dimension au jeux!!