est ce que certains serveurs considerent comme de la triche de se servir de la console si c´est pour des trucs simples genre les stats ou des trucs du genre ? ou est ce que les serveurs l´acceptent ?
SwitchBack_-
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:20:10
La console est biensur autorisée^^
scapmanof76
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:30:44
c consideré com cheat quan on reduit le viseur ac cl_crosshairscale 5000
system113
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:32:28
Non, c´est juste interdit en lan.
]LP[
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:33:47
On s´en fou de la taille du viseur, vu que la presicision ne cahnge pas ?
]LP[
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:34:10
Change*
scapmanof76
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:42:43
si je trouve quon y gagne un peu plus en precision enfin c ce que je pense
[SInDeR]
Niveau 9
09 mai 2006 à 21:48:07
c´est une question de préférence la taille du viseur
donc ce n,est pas un cheat
ceux qui croit qu´avec un plus petit viseur on obtient un avantage...hé bien jouer avec un plus petit viseur, c´est tout
WallJump
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:49:30
C´est psychologique
bunto
Niveau 6
09 mai 2006 à 21:49:50
ok c´est cool j´ausai pas l´utilisée ^^ oui oui je sais NB ^^
Xylo-p[H]one
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:41:02
C´ est interdit en lan, de modifié le crosshairscale ?! On peut bien régler le interpolate a 0, on peu quand meme modifier le crosshairscale,no?
Houpa
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:44:40
cl_crosshairscale 1200 roxx tout.
system113
Niveau 10
10 mai 2006 à 07:43:55
Après y´a aussi la résolution ...
Sim_-
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:31:21
1024/748
Artick
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:48:04
A par en lan, rien que tu ne puisse faire dans la console n´est considéré comme du cheat. c´est tout.
nost4r
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:55:37
Si les merdes de plugins du style cvar block ,te kick ou ban si tu utilises certaines commandes dans la console .