Salu tt le monde, ct pour vou demander ce ke je devai faire pr me conecter a steam: kan j´essaye ya marké:
Steam mise a jour 0% terminée
Impossible de contacter le réseau Steam, réessayez plus tard.
Le problème c ke jessaie souven et sa marche tjrs pa et ma version de Steam est à jour. aidez-moi pliz!!!