husserjulien t´as pas encore le jeu et t´as ouvert 3 topics pour poser des questions bidons sur counter source !
alors qu´esct ce que cue ca va etre quand tu l´aura ? ??
si t´as questions ouvre un seul topic au lieu de flooder betement et inutilement, oui tu dois t´ennuyer sans amis mais ne pollue pas le forum, y´a deja assez de topics bidons, inutiles et les topics les plus interessants et qui peuvent aider et rendre service a beaucoup on se fait chier a les chercher