bonjour je réclame un apelle a témoin car je suis actuélement empreint a un bug graphique qui maloncontreusement fait beuger counter
bon la faute de screen (ils viendront plus tard surement tt a leur si je trouve le lien image shack)je vé devoir tt expliker
donc sa c passé pour la premiére fois aprés un mise a jour de la plate formesteam et ensuite de counter lui méme (je pensse ke ct pour les dernier skins persos )la dés ke le chargement de counter se lance (vs savé préparation d´un partie de counter strike source ) apparait une anomalie je me retrouve avec un bug sur chaque coin du cadre (je pensse ke c un bug de texture bha du moin j croi)
counter se charge normalment sans ke sa ramme
j´arrive ds le menu et la bug similaire sur tt se ki est angles(angles arangé je pensse )
je me dit bizard je lance une partie avec des bots pour voir et bien je n´ai jamais vu le nez de ces abrutis d´intéligences artificiels car sa plante retour sous windob et plus de counter steam lui reste lancé mais sans bugs
jé essayé pas mal de truc redémarage du pc relansage recherche de patchs ou de topic sur le forum de CSS rien ...
donc bha je fait apelle a la charité de se forum ki juska maintenat a porté c fruit
allé merci d´avance a vs tous