Bonjour à tous,
Je suis membre d´une team : la team [´Energie]
Nous disposons d´un site :
http://teamenergie.free.fr/
Nous disposons également d´un serveur 32 places et d´un serveur teamspeak2 20 slots.
Pour étoffer la team nous recrutons quelques joueurs.
Qualités recherchées :
- Niveau low+/middle-
- Bon état d´esprit, fair play et tout ce sui s´en suit
- joueurs avec micro et teamspeak
- être assez dispo
Voila, pour les éventuels interessés n´hésitez pas à me contacter à l´adresse suivante :
thekillerterminator@hotmail.com
Nous somme une team multigames, nous jouons aussi à cod2 et trackmania nation.Les interessé peuvent venir s´inscrire sur le site également
Merci http://teamenergie.free.fr/