CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changer l'arme

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:23:13

dasn certaines video j´ai vu les gas prendre un sniper et ensuite le retirer et le reprendre tres tres vite pour pas avoir besoin de recharger.
Commejnt ils font ?? ? est ce qu´il sont entrainés a changer de façon "classique" ou est ce qu´il le lache et repassent dessus pour le reprendre??? parce qu´il sont vraiment rapides...

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:25:31

Faut cliquer deux fois sur la touche "Dernière arme" Ou alors tu le fais à la roulette... :-)

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:26:21

c´est laquelle cette touche ?

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:28:46

Bah tu va dans Options/Clavier et tu cherche hein... Limite tu la rebind...

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 14:30:33

non desolé je me renseigne je l´achete demain et je veux tout savoir dessus ^^ desolé

Houpa
Houpa
Niveau 10
08 mai 2006 à 14:32:29

Je suis le seul qui appui sur deux touche pour ce switch... ?

rooro
rooro
Niveau 7
08 mai 2006 à 14:45:16

c la touche dernière arme utilisé

perso oué jfé sa o snipe ( je tire japui 2 foi sur a é hopp je revise)

mais bon jsé pas si sa sert a grand chose disons C POUR LE STTYYYYL

r0x_
r0x_
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:08:09

Moi je switch trankiloo avec mon gun et je fais unscop , ensuite je vise , unscop , je vise etc..

Houpa
Houpa
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:16:31

Non mais moi je switch comme ça

Tire => Arme précédente => Arme Suivante => Tire etc.. =)

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
08 mai 2006 à 15:25:25

ah c´est pour ça que tu es mauvais !! !
XD

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:27:51

Je switch comme toi Houpa, tkt, désormais tu pourras dire que tu utilises une technique de pro.

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
08 mai 2006 à 15:29:05

Je switch avec la roulette... Donc ça consiste à faire Arme Suivante/Arme Précédente... Technique de fou ça...

boulay_man
boulay_man
Niveau 7
08 mai 2006 à 15:34:41

La roulette sa sert a sauter :x

FqsTou
FqsTou
Niveau 5
08 mai 2006 à 15:41:06

Moi j´aime bien les gars qui pensent qu´an ayant les .cfg de pg par exemple, ils joueront mieux. Chacun joue bien de la façon qu´il veut. Moi je me sers de la molette avec l´option fastswitch + touche arme précédente uniquement pour l´awp.

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 16:48:09

ceux qui ont le G15 (mwa :fete: )
peuvent faire une macro qui compile arme precedente et suivante pour changer l´arme en une seule touche alors c cool ^^

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:31:23

hey mé ouai en plus comme j´ai pas le jeu j´ai fait un test avec un texte je creer la macro en tapant le texte en prenant tout mon tmps ensuite dans les options je fait retirer les délai entre les touches et hop texte tapé en 1sec donc pour css ça peut etre tres pratique ^^

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
08 mai 2006 à 17:31:34

Moi je snipe pas alors... ( grosse merde^^ )

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:33:58

pareil JeanNaimar et puis de toute façon pas mal de serveur refusent les snipers (du moins du temps ou jy jouait...)

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:34:32

Moi j´utilise la molette...

bunto
bunto
Niveau 6
08 mai 2006 à 17:42:24

et ceux qui utilisent la molette vous allez aussi vite que les mecs des vidéos ?

La vidéo du moment