Je fais ce topic pour des remarques très positives envers la vidéos de la team E|E que je trouve MA-GNI-FI-QUE, avec ce genre de prod les ricans ont de quoi nous envier :
Bonne intro, bonne qualité, bon skills, bon frags, bonne outro, bonne musique !! !
GG
siqné un ptit low ^^