salut à tous, voila, j´ai téléchargé le pack de 1.6 de cartagheagle, et j´ai mis l´awp et le deagle, le deagle marche tres bien, mais lawp, a un petit probleme...
http://img270.imageshack.k.us/img270/9194/cssbug9jt.jpg
Le .mdl, qui sert a voir l´awp dans les mains et par terre bug, donc soit je le mets pas et ca sert à rien, paske je pourris pas voir ou il est, soit je peux plus jouer sur la moitié des serveurs...Que faire plz ?? ?
J´y tiens