voila je voudrais savoir pk on peut pas choizir son pseudo quand on joue une partie? car une foi mon pseudo sa a été "lanfeust5114# et une autre fois sa a été "cost..." quelque choz comme sa!
ps/ je joue dans une salle en rézo
bronctozorex
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:40:28
rpdez.
nost4r
Niveau 10
07 mai 2006 à 18:42:04
Va dans options et change ton nick . C´est normal qu´il change puisque tu es dans un cyber café et que tout le monde peut mettre le sien .
Aim_-
Niveau 2
07 mai 2006 à 18:42:44
Bah , si tu joue en reseau c´est tout simplement que des gens avait jouer avant toi sous leur nick
bronctozorex
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:54:34
ok de ttes fassons sa me jene pa + jke sa becoz jme br**** un peu mais bocou kan meme je voulais juste savoir pk