euh soit tu demande a ton pote l´adresse IP que tu rentre dans tes favoris soit tu dl X fire comme sa tu peut passer direct sur sa partie en direct sinon par steam tu t´inscrit au réseau amis, tu lui demande son nom de compte te tu le rentre dans tesd amis et la tu pourras lui parler pendant qu´il joue, ou alors allez sur sa partie encore en direct.
Sinon je ne connais pas de moyen pour trouver un serveur par nom...