CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**A CEUX QUI ONT DES ATI**

froltom
froltom
Niveau 43
03 janvier 2005 à 09:06:28

Pour ce qui on une 9800pro ya enormement de prob avec hl2 et css ( une grande partie n´arrieai pas a faire tourner le jeu donc voila qoua
ensuite c pas pasque la ati 9800pro n´est pas super que la gamme ati est nul au contraire ati est mieux que gforce javai une gforce avant javai des crash dans tous les sens(un geforce2 mx400 je croi) et mon frere avais lui aussi une geforce est lui aussi avait des crash(geforce4 mx400 je croi) depuis jai une ati9600SE et mon frere a une 9600Pro et la aucun crash ( et en plus je pe metre les details a fond a css)

jfd99
jfd99
Niveau 10
03 janvier 2005 à 16:53:07

Parfois sa peut varier avec ton PC... Si ta carte " crash" c´est qu´il y un problème a quelque part.

juju0gogol
juju0gogol
Niveau 9
03 janvier 2005 à 17:51:27

Tu compare l´incomparable 9600 pro vs geforce mx 420 et geforce 2 contre 9600 se...
C´est un peu normal que des geforce de cet age ca plante

vyse57
vyse57
Niveau 7
03 janvier 2005 à 18:17:01

moi g des geforce depuis longtemps en ce moment g une geforce fx 5900 zt mé g jamais eu aucun prob ( juste avant ya 3 semaine javé une geforce 4 ti 4200 64 mo lol et je joué a ts les jeus hl2 css et tt en 1024*768 sa marche bien les geforce
)

froltom
froltom
Niveau 43
03 janvier 2005 à 19:30:37

ma comparaison ne se fait pas sur les geforces et ati mais sur le faite que moi javai une geforce2 qui mecrachais mon pc mon frere avait une geforce 4 qui fesai planté son pc
on a changer tous les deux pour une ati est maintenant plus de probleme
je compare le faite que sur 2 cartes geforces differentes bin on avait des plantages tous les deux ( moi et mon frere simillaire) pourtant on avais rien de pareille pour ce qui est du reste des composant du pc depuis que l´on a changé tous les deux pu aucun probleme je fais juste contré je c pu qui qui a dit que les cartes ati sa valait pas grand chose comparer au geforce
je fais que donner mon avis certaine personne on u 1 ( et je dit bien 1) merdouille avec une carte graphique et pense que c la gamme complete qui est pouri mois je me base sur 2 produit different de la gamme est je donne mon avis personnel
Pour ce qui est des geforces javai recuperer un pentium et dessu elle tournai sans probleme alor que sur des amd elles crasher ma deduction c que les geforces sont plus optimiser sur pentium que sur amd et les ati sur amd plus que sur pentium voila c tous je pe ptet me tromper mais bon voila quoa

froltom
froltom
Niveau 43
03 janvier 2005 à 19:33:19

Autre chose quand je parles du crash de mes anciene carte graphique ce n´etait pas un pti plantage de temps en temps mais a peu pres 4 ou 5 plantages par jour ( des plantages qui mobligais a redemarrer mon pc) voila.

nege555
nege555
Niveau 6
04 janvier 2005 à 01:47:01

moi je sais pourquoi tu crash si tu a un Pentium c´est que ta carte grafique use trop de t´es ram et sa fais surchauffé pentium alors sa redémare si tu a un AMD je sais pas désolé pour toi mais AMD c´est de la merde sa surchaufe et sa fais peter ton AMD . .. voila . .

danger_elite
danger_elite
Niveau 3
04 janvier 2005 à 04:20:11

pour ceux que ca interessent jai trouver une solution qui fonctionne pour le moment si vous la voulez dite le moi

rombot66
rombot66
Niveau 9
04 janvier 2005 à 12:23:44

j´ai une ati 9000 ( oui je sais, c´est lolesque) et je n´ai jamais eu aucun prob, que ce soit avec HL2, ou d´autre jeux tout recent, comme Pop2.

je l´aurai rentabilisé, la pauvre :D

piclune
piclune
Niveau 1
04 janvier 2005 à 13:17:55

Moi j´avais ce problème aussi. En fait il faut désactiver le fastwrite agp. Il se peut aussi que çà soit une surchauffe....

GRAurel
GRAurel
Niveau 3
04 janvier 2005 à 13:47:18

moa g une ati 9200 2.66 ght 512mo de ram et franchement ocun prob sauf qques virus :lol:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
04 janvier 2005 à 19:09:08

Moi j´ai des gros problèmes avec mon ATI 9600 XT elle plante tout le temps a un moment ou a un autre et j´ai comme message d´erreur " vpu recover"
Si kelkun pouvais m´aider à résoudre ce PB ça serait sympa.
Merci
@++

flogarty
flogarty
Niveau 2
05 janvier 2005 à 20:11:36

salut a tous j ai lu en gros vos post et j ai deja eu se genre de prob j ai acheté toca race driver 2 ultimate racing simulator je l instal niquel je joue et la freeze a donf et tous sorte de merde bizarre!::!donc sa ma soulé ; :,,:;:
j ai opté pour un bon gros formatage puis j ai instal mes driver cg et cm et dessuite j instale le jeux et la niquel sa marche puis j instale pack sp2 et la soudain c le drame sa refreeze je me suis fait un plaisir de viré se sale pack sp2 de mon pc
config
asus a7n8x 2600
ati radeon 9600 pro(powercolor)
512 ram
160 dd
pour moi je pense que c t sa et sa a resolue beacoup dautre prob dans mon pc
a++++++++
courageeeeeeeeeeee

La vidéo du moment