Salut tout le monde !!
Voilà je joue souvent à CS : Source en LAN chez moi avec des potes et on joue en général contre plein de bots au cut !! ! (très amusant !! si si je vous assure) !!
Mais le problème c´est que je n´arrive pas à en mettre plus 20 ... j´ai essayer la carte la plus grande que je connaisse (de_dust1) et le max en 20 mm si dans les options du serveur je mets 50 ...
de m´aider !!
A ++