slt je voulé savoir si cété possible de creer ses propres maps et si oui commen on fé (éditeur...)?
-Jarhead
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:15:55
ui c´est possible (les funs maps, elles viennent d´ou? hein, gros malin) Mais moi je dit demande a google il te répondra avec des tutos solides parceque mon gars, si tu te lance la dedans, mieu vaut t´y preparer