on lapél coman ,
moa g propoz lé dark nigt killeur
pas nigt pk c la n8 e mwa jpe po la n8 pk g peur.
loooll c le fé bi1 ca c klr !! mé il nou fo 1 sit, un srvr, é dotr cop1
loll wlltruc c 1 tapét !!
alor jvé fer le site c sra www.darknigtkilleur.roxorgamers.com
é un srver on a ka prendr un nitrosèrv
te véx pa walltruk h1 , ?
Explodr le topic
Quel naif ce mec
"FqsTou Posté le 07 mai 2006 à 14:38:06
a nan
c ctkelko30@hotmail.fr escuz moa lol
pour le duel tu di ke témeré fair un match contre le boss de conter pr savoar ton leuvel"
bah perso je suis middle + high ....... dsl je vous apprendrai
MOI JDI PR LA TIME IL FO RAJOUT2 MON NOM / KEVIN 9A LE F2 TRAU JE TROUV.
moi je suis niveau 25 a Oblivion , 2 a Dofus , 39 a FF mais a conteure strikeuh je sè pas
lvl 60 ct spé cut
et moi tous mes pokemon isl sont niveau 100
moa jve bi1 fèreuh la time avek vou les cop1 !
moi aussi
moi osi ..........si je paye pa le serv
JPE RENTRER DQNS VOTRE TZEAM ?? JE PARLE SMS 2 MON CLAVI2 IL 2 QN QWERTY