Je suis allé sur un forum qui explique comment faire le bunny hop. On parle du terme straffer mais il explique pas ce que ca veut dire. qqn pourrait me renseigner sur ce mot ?
_1337_
Niveau 5
07 mai 2006 à 14:23:02
le fai de se deplacer latteralement (sur les coter quoi)