Bon voila mon probleme, ce matin j´allume mon pc, et au lancement de STEAM, j´ai un rapport d´erreur me disant que STEAM ne peut pas se lancer.
Alors j´ai essayé 1 restauration, ca n´a rien changé.
J´ai ensuite réinstallé STEAM, mais le probleme était toujours la
Donc voila je sais plus trop quoi faire
Est ce que quelqu´un peut m´aider ??