John_Miller
Posté le 28 décembre 2004 à 11:43:16
y a encore kke tem les version pirates marchai nikel . . . mais depui k´ils ont sorti leur protocol 7 , impossible
HAHAHA toi tu suit pas tout, on a sortie deja 8 update pour ameliorer et pour contrer les protocoles et sa marche nikel(meme mieu ke la verison officiel)