CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas moyen d'avoir Cs:s tout seule ??

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
28 décembre 2004 à 09:50:11

c possible dacheter counter strike source tt seule sans hl² parceke sa me ferai mal de mettre 50€ just pour le mode multi cs:s
reponder svp
:bye:

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
28 décembre 2004 à 10:03:54

non ^^

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
28 décembre 2004 à 11:25:17

mouai c chiant

John_Miller
John_Miller
Niveau 8
28 décembre 2004 à 11:43:16

y a encore kke tem les version pirates marchai nikel . .. mais depui k´ils ont sorti leur protocol 7 , impossible

danganh
danganh
Niveau 8
28 décembre 2004 à 11:44:31

www.cs-emporio.fr.st

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
28 décembre 2004 à 12:15:14

Ve pas de version pirate moi :-)
C koi ce site :question:

West-Indians
West-Indians
Niveau 1
28 décembre 2004 à 12:36:21

moi ossi jsuis pa fan de HL jvoudrais ke CS:S!!! :(

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:43:21

John_Miller
Posté le 28 décembre 2004 à 11:43:16
y a encore kke tem les version pirates marchai nikel . . . mais depui k´ils ont sorti leur protocol 7 , impossible

HAHAHA toi tu suit pas tout, on a sortie deja 8 update pour ameliorer et pour contrer les protocoles et sa marche nikel(meme mieu ke la verison officiel)

West-Indians
West-Indians
Niveau 1
28 décembre 2004 à 12:49:04

kelk1 sait si le jeu seul ( CSS) sera vendu indivuellement?

West-Indians
West-Indians
Niveau 1
28 décembre 2004 à 12:54:22

est-ce ke ça vo vraiment la peine d´acheter HL2 juste pr CSS ? ??
kelk1 pourrait me donner d raisons dacheT HL2?

Swayner
Swayner
Niveau 7
28 décembre 2004 à 13:15:28

Bah, il est tres jolie :rire: les graphismes faciaux ( le visage :rire: ) sont tres beau aussi, la physique, peut etre un peu trop cour et voila

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:17:32

hl2 est le jeu pc de lannée voila pourkoi il fau lacheter ( et fau pa avoir la trouille des petite bebete venimeuse dans ce jeu ^^)

Swayner
Swayner
Niveau 7
28 décembre 2004 à 13:19:18

Le jeu de l´année... non je suis pas sur... T´as vu Far Cry, c ete une revolution graphique et Hl 2 n est pas totalement se que les fans atendaient ( je suis pas fan)

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:21:47

Nest pas totalement ce ke les fan attendai ?
Tu fume ? Tlm est content de ce jeu lol meme si il ets un peu court, il a des graph allucinan, un technique incroyable , un gameplay magestueux, etc... alors far cry peu aller se rabiller meme si il ets aussi tres bon :lol:

Swayner
Swayner
Niveau 7
28 décembre 2004 à 13:23:50

:lol: non je fume pas, mais j´ai vu sur des forums, certains disait ca, je repete lol

Baab
Baab
Niveau 10
28 décembre 2004 à 13:24:47

Ouai c des jaloux ke hl2 etai meilleur ke far cry :lol:

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
28 décembre 2004 à 13:48:59

Moi c pareille jaime pas tro les HL ( sauf counter) jprefere frager d humain et pis c pas tro mon truc tuer d bebete ( meme sil a lair deman vu les video ke jai vu via les cd de condition zero)
mai sa vo le coup 50€ ke pour css mmmmm..
tien jai une otre kestion

Eski fo mieux attendre avante dinstaller source parce ke avec tt c bug c mise a jour je riske aucun prob en linstalan mintenan ?

lodjo-3-
lodjo-3-
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:59:48

up :snif:

La vidéo du moment