j´ai ce message quand je veux rejoindre un seuveur
" Votre ticket Steam a expiréRetapez votre mot de passe pour continuer"
je tape mon pass puis après il me met ca
" Echec connexion Veuillez réessayer
J´ai eu le meme probleme y a quelque jour , j´ai donc redemarrer mon ordinateur et sa a remarcher .
Tu aurai du faire rechercher