bonjour je vient d´avoir le jeu et voudrait jouer tout seul mais je ni arrive pas que faut il faire merci
Bah tu fait : creer server , tu met la map que tu veux , ne nombre de BOT , le fric etc
Gl_Hf
oui mais quand je fait lancer la partie il marque failed requie 4
non il marque exactement connection failed after 4 retries
Bah , je ne sais pas :x
Joue en raiseau , c´est mieux
comment il faut faire
Tu vas dans : recherche de server
---> et tu regarde , tu met es filtres ( en bas de la fenetre )
Puis tu fait rafraichir et la tu aura des server , tu vas dans un qui te plait ^^
il i en a aucun
Tu a mis ton jeu sur Steam ?
oui
Tu a laisser ton par-feu ( firewall) sur ton PC ?
me demande pas comment on fait , je sai s pas
c marquer impossible de contacter le serveur principal pour télécharger la liste des serveurs
stop firewall ...
c quoi firewall
Par feu
et meme quand on joue en solo il faut enlever le pare feu
ne desactive pas forcement ton pare-feu tu peut creer une autorisation spécial pour cette application.
oups j´ai oublié un bout.avec cette auorisation tu laisseras ton parefeu et ton jeu pourras acceder a internet.