CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment désactiver le vac²

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
07 mai 2006 à 08:47:31

salut à tous je vien de faire des recherches pour désactiver le vac j´ai vu que la commande était sv_secure 0 mais elle ne marche pas
pourtant je l´ai bien mis dans le server.cgf
c´est un seveur nitroserv donc si quelqu´un peut m´aider ça serait super sympas

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
07 mai 2006 à 09:08:59

Dsl je suis une "kékette" dans ce genre de manip :)
Mais juste une question pourquoi tu veux l´enlevé ?

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
07 mai 2006 à 09:17:20

pke je suis entrain de faire un serveur avec plusieur mod et le vac fait merdé certain mod
donc voilà

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
07 mai 2006 à 10:28:59

:up: personne peut m´aider?

nost4r
nost4r
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:40:00

irc://fr.quakenet.org/nitroserv

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
07 mai 2006 à 10:55:49

dsl mais ton lien ne marche pas :snif:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:07:28

je crois qu´avec mIRC sa seré plus facil :hum:

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:25:15

kes ke tu fou la toi

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:27:14

si tu croi ke je t pa reconu rapace

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:28:29

:lol: ?

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:32:02

non pas vraiment mais enfin bon meme pour installer le cheating death il faut viré ce vac
j´ai vu que c´été dans le fichier liblist.gam sur le net mais je le trouve pas :snif2:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:47:22

et alors, sa fait koi que tu ma reconnu ? ta cru que je cherche a me caché alors que je sais très bien que tu conné mon pseudo.
et quesque je fous ici ? ba chez pas mais sa me paré plutot logique, c un forum après tt, tt le monde est libre de venir a sa que je sache

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:48:06

et puis que sa te plais ou non j´y viens souvent alors ta rien a me dire sur se sujet

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:50:51

ce ki est domange ce ke tu vienne polué mon topic
ah lala c balo

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:55:39

ah ouais j´avou te donné des info c polué le topic

____________
nost4r Posté le 07 mai 2006 à 10:40:00

irc://fr.quakenet.org/nitroserv

____________
_evangelion_ Posté le 07 mai 2006 à 11:07:28

je crois qu´avec mIRC sa seré plus facil

-------> mais bon prend ca comme tu ve, ta ka dema
ndé a greg, lui il a mIRC et crois pas que je fais ca pr toi.

et puis ton topic va mourir dans quelques semaines voir jours

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:11:27

je men fou un peu voir carrément que le topic meur et figure toi que jaten rien de toi et surtout pas de l´aide d´un facho qui dessine des croix gammé o cut sur css

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:16:47

kk osef
moi aussi je t´aime
t tro super, jtdr rest com t

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:57:27

c bien mon enfant

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:02:43

o_O

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:12:53

:coeur:

La vidéo du moment