ah ouais j´avou te donné des info c polué le topic
____________
nost4r Posté le 07 mai 2006 à 10:40:00
irc://fr.quakenet.org/nitroserv
____________
_evangelion_ Posté le 07 mai 2006 à 11:07:28
je crois qu´avec mIRC sa seré plus facil
-------> mais bon prend ca comme tu ve, ta ka dema
ndé a greg, lui il a mIRC et crois pas que je fais ca pr toi.
et puis ton topic va mourir dans quelques semaines voir jours