je cherche la methode pour faire rapidement un messages rapide tel que "Boom headshot" ou bien " this headshot was sponsorised by F£Mt0 " . Je crois qu´il y a un truc a mettre dans la console mais je suis pas sur... quelqu´un peut m´aider?
d´avance
B1nr
Niveau 9
07 mai 2006 à 01:12:17
dans la console : bind "latouchequetusouhaite" "Say Binr est mon idole"
FemTo-95
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:30:27
je peut mettre bind hs say headshot
par exemple?? ou alors je doit juste mettre une touche...
B1nr
Niveau 9
07 mai 2006 à 01:32:21
touche
T[o]uf
Niveau 9
07 mai 2006 à 01:33:25
erf fais pas ca ca enerve de trop de voir ca qd tu te fais tuer :/
pas couché binro spo bien ca ^^
FemTo-95
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:11:02
mdr moi je veut le mettre justement pour les mec qui mette sa ou alors quand je joue avec ma team c´est marant de me foutre d´eux